Des voisins pas comme les autres.

Ma voisine qui s'en prend à tout le voisinage.
Parfois je me demande bien si mes voisines ne finiront pas par me manquer un jour.

Oh oui!

D'abord il y a celle de l'autre bord du rigole. Celle - ci ne rigole jamais. Elle n'est pas chirurgienne, mais est toujours prête à te refaire le visage. 

"M ap chiriji w" dit elle souvent a celui ou celle qui la met en colère.

Puis celle d'à côté, Marie, qui loupe rarement l'occasion de faire la lessive du sexe de la mère de quiconque croise mal son chemin ou son regard. 

Yes my friend! Avec elle,  tu peux subir à tout moment un VRAI attentat verbal.  
D'ailleurs, je l'ai déjà vu injurier une fillette parce que cette dernière avait osé lui dire BONZOUR au lieu de bonjour. 

Ouais! Elle ne plaisante pas.

J'ai même fini par conclure que cette ancienne marchande du bas de la ville avait laissé ses activités commerciales uniquement pour pouvoir liquider ses propos dans son quartier. Elle est fidèle à ce job et le fait à plein temps.

Pourtant, j'ai une certaine considération pour elle. 

Tu te demandes pourquoi ?

Bah parce que malgré tous mes efforts à l'école, je n'étais jamais parvenu à maitriser une matière aussi bien que je la maitrise. 

Oh yeah baby!

Voici ce que je sais à son sujet:

Je sais que tu peux la saluer. Mais en courant. Car si tu traines, elle peut très bien te demander si aujourd'hui est le premier janvier. Et je te jure que ça suffit pour que ta matinée parte en obsenités.

Je sais aussi qu'il faut éviter la moindre prise de parole avec elle. Car, souvent c'est elle qui engage la conversation, mais au final c'est elle qui va te dire ce que le rossignol avait dit à la vache.😆

Tu veux savoir ce qu'il en est de son concubin n'est ce pas?

Good! I 'm gonna tell you:

Lui, c'est un tafiateur avéré. Grosses lèvres, corps de géant avec des mains beaucoup plus large qu'une assiette.

Quand il parle c'est l'orage qui gronde. Mais je parie que c'est lui qui va te traiter de "zago loray".😂


Aaaah mes chèrs voisins !

Avec eux, je n'ai besoin d'aucune alarme. D'ailleurs ils remplissent tellement bien cette tâche qu'ils me coupent quotidiennement le sommeil 2 heures avant le premier son de mon téléphone.

Parfois je rêve qu'ils me manquent un peu.

Mais à leur place, c'est Mamie Jeanne qui a fait ses valises. Elle n'en peut plus.

Now tell me:
Comment trouves tu mes voisins?
Et les tiens comment sont ils?

• Tu peux répondre dans un commentaire.
•Le bouton de partage est juste en dessous. Donc, partage avec tes voisins internautes sur facebook, twitter...

À bientôt!

Commentaires

Enregistrer un commentaire